Les Supers Koalas Index du Forum
Les Supers Koalas
Forum de l'alliance

Les Supers Koalas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de conseil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supers Koalas Index du Forum -> Les Super Koalas -> Caserne militaire -> Centre de Formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelir
Koala

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:51 (2014)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

petit conseil : 

je me suis fais attaquer par : "pourri " ce midi, il est mieux classer que moi (classement: 941)mais pas d'un point de vue militaire (classement 1322). Par contre dans son alliance (Shasu  classement 54 22 membre)est mieux classer que nous.  

Alors question : est ce que je riposte au risque de me prendre son alliance sur le dos ? 

PS : j'ai toujours éviter d'attaquer les alliance pour éviter ce genre de problème 

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphi
Diplomate

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:28 (2014)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

Tu peux riposter, à mon sens, tant que tu ghostes super bien ta flotte, au cas où ils voudraient s'en prednre à nouveau à toi.

Si il y a un problème avec son alliance, tu les rediriges vers moi... L'objectif de l'alliance, c'est justement de permettre une solidarité dans ce genre de situation. Si tu as une ouverture, tu peux donc foncer. Assure toi juste bien d'être rentable et décale ta flotte (encore plus précisément que d'habitude)!

Bonne chance!

gaelir
Koala

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

ok merci il n'a pas attaquer ma flotte principale et en plus la majoriter de ma flotte n'est pas encore rentrer 

naruto16
Koala

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Demande de conseil Répondre en citant

tu peux l'attaquer tant que se nai pas du harcèlement  tu ne risque rien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Demande de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supers Koalas Index du Forum -> Les Super Koalas -> Caserne militaire -> Centre de Formation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006