Les Supers Koalas Index du Forum
Les Supers Koalas
Forum de l'alliance

Les Supers Koalas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kouros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supers Koalas Index du Forum -> Les Super Koalas -> Comptoir de commerce -> Bilan de développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kouros
Tchoupi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Kouros Répondre en citant

Salut!!

Bon un peu en retard au rendez-vous, week-end chargé en émotions!!

Donc voici un résumé d'où j'en suis!! C'est un peu confus, mais je vais essayer de faire ca proprement.

Commençons par la planète mère: Alpha [3:275:6]

Mine de Métal Mine de Cristal Mine de Deutérium CES Usine de Robot Chantier Spatial Centre de Recherche Silo de Missile 
 15 13 7 16 2 5 4 1

Bon voilà, rien de spécial à dire. J'ai dévelopé que Métal et Cristal parce que j'ai pas besoin de beaucoup beaucoup de Deut.
Centre de recherche et Chantier Spatial que quand j'en ai besoin (pour un vaisseau, une recherche etc).
Silo de missile construit par erreur...

Concernant la flotte:

Chasseur Léger Chasseur Lourd  CroiseurPetit Transporteur Grand Transporteur Vaisseau de Colon.Sonde d'Espionnage 
 4 6 2 11 0 0 10

Une petite flotte pépouze. Je la fabrique un peu au rythme de mes envies. Je fais plusieurs expéditions par jours (en général 2) et je viens de perdre 10 chasseurs légers et 2 lours, gagner 3 petits transporteurs, un croiseur et 7 sondes d'espionnage.

La défense:
Lanceur de Missiles Artillerie Laser Légère Artillerie Laser Lourde Artillerie à ions 
 2327  7 6

Vu que je suis arrivé tard dans le jeu (début janvier), je me suis au début concentré sur la défense histoire de pas me faire déboîte, et je continue de temps en temps à investir un peu dans la défense.

Bon je reprends ca dans 1/2 heure...
Tchou

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouros
Tchoupi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: Kouros Répondre en citant

Une demi-heure ma foi longue!!

Ou en étions-nous?

La technologie! Est-ce vraiment utile d'en parler?? J'ai fait de quoi faire deux colonies, une artillerie a ions. Sinon Tech. Armes niveau 4 et Tech. Protect° niveau 5.

Ma colonie: Beta [3:274:5]

Mon idée pour cette colonie était d'en faire un centre de ressource pour la première.

Donc c'est des mines à fond, en essayant de garder un ratio de production 2:1 métal:cristal, et un niveau 8 de deut, histoire de... (métal 15, cristal 13)

Chantier spatial niveau 4 ou 5 histoire de pouvoir mettre de la défense et faire 2-3 vaisseaux par ci par la.

Concernant ma prochaine colonie.... En fait, tout va dépendre de mon orientation de jeu. J'aime le raid, clairement, c'est ce qui rend ce jeu vivant à mon goût. Après, j'ai un peu du mal à trouver des mecs que je puisse battre et qui ne me fasse pas de combat déshonorable. Du coup ma question: comment 'orienter raideur? Est-ce qu'il faut faire sa p*%! et attaquer des plus faibles et/ou inactifs, ou attendre les piti piti missiles interplanetaires et démonter des mecs (j'ai conscience de la perte de points associés à l'utilisation de missile)? Ou simplement faire un milliard de millions de vaisseaux et démonter un mec (et est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Est-ce que ca rapporte réellement)?

Marsupialement votre
Kouros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Kouros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Supers Koalas Index du Forum -> Les Super Koalas -> Comptoir de commerce -> Bilan de développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006